Rides : Comment les atténuer ? Comment les enlever ? Commet les faire partir ?

Les rides, les marques du temps passé, il ne faut pas se mentir se voir vieillir n’est pas une joie. Il y a des cycles, ce sont les lois de la nature, avec l’âge suivant l’héréditaire et la façon dont nous prenons soin de notre corps nous serons plus ou moins marqués, chaque personne est différente.

 

Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de vieillir, qu’il faut accepter de vieillir, mais nous pouvons vieillir de la bonne façon, c’est à dire en ralentissant le vieillissement de la peau, en prenant soin de nous, pour nous sentir belle, en confiance et vivre avec joie les années qui passent.

Des rides sans chirurgie, des rides sans injection

Il y a effectivement un gros marché de l’esthétique, ce qui permet d’avoir des résultats stupéfiants, mais parfois irréversibles et pas comme éspéré… 

Personnellement j’avais essayé le Botox à plusieurs reprises et j’avais été satisfaite du résultat, cependant, j’aime les produits naturels et favorisé le maximum de produits naturels pour mon corps.

 

Je souhaitais donc trouver une solution à mes rides naissantes autre que le botox, j’étais complexée par ma ride du lion, c’était une obsession, ma ride du lion me durcissait le visage, je cherchais une solution avant botox pour : effacer ma ride du lion, enlever mes rides du front, je voulais effacer, atténuer mes rides sans chirurgie, trouver un anti ride sans injection…

 

Ne supportant pas mon visage dur avec ma ride du lion et mes rides du front j’ai opté un temps pour le botox en espérant trouver mieux et naturel.

anti ride, ride du lion, ride front, faire partir rides, effacer rides
anti rides, rides lion, creme pour les rides, crème anti ride, crème efficace, enlever ride

Quel anti ride choisir ? Quelle crème anti ride choisir ? 

Un jour l’infirmière de mon papi a partagé des photos avant/après des mains d’une dame, c’était incroyable, le lendemain je la vois et lui dis : Photoshop, télé achat, ce n’est juste pas possible !

 

En fait c’était une de ces clientes, j’ai donc décider d’essayer bien que j’étais sceptique sur des produits miracles qui vantent des résultats incroyables en peu de temps, mais Marine notre infirmière depuis plus de 7 ans j’ai totalement confiance et c’est une adepte de produits naturels, ce n’est ni une commerciale ni une personne qui mentirait, bien au contraire, c’est une personne bienveillante qui fera tout pour apporter confort et satisfaction à ses clients et à ses proches.

Elle m’a donc expliqué ce qu’était ce produit anti ride, ce n’étais pas une crème anti ride, pourtant un anti ride puissant et efficace en apparence, car les rides de la dame étaient effacées de façon spectaculaire.

Mon objectif était de trouver un produit naturel pour enlever ma ride du lion ou au moins atténuer ma ride du lion, ainsi qu’effacer mes rides du front naissantes.

 

Je suis donc allée voir d’autres témoignages en sachant que Marine notre infirmière connaissait ces gens et ça me rassurait, parce qu’avec tout ce que l’on voit sur internet, il n’y a vraiment pas de quoi avoir confiance !

 

Il y avait des témoignages et des résultats incroyables sur les rides, aussi bien la ride du lion ; les rides du front, les rides au-dessus des lèvres, bref les rides du visage, mais aussi les mains. 

 

J’avais hâte d’essayer et puis les produits sont Allemands et naturels, de plus ils ont une telle qualité, qu’ils font une garantie de 30 Jours même si le produit est entamé ou consommé. J’avais donc envie de voir pour le croire, aussi simplement que ça.

 

Les crèmes anti-rides sont très bien pour le traitement externe, dans cette gamme Fitline il y a la crème 4ever qui donne des résultats incroyables. Les crèmes anti rides sont un complément que l’on apporte en externe, mais traiter le problème interne est tout aussi important.

 

Il est donc conseillé d’utiliser un apport de collagène tant au niveau interne qu’externe.

Triple Lift Set (4ever+Ultimate Young), crème, ride lio, ride front, anti ride, creme anti rides

Du collagène à boire

Le produit en question c’est du collagène à boire, personnellement je n’avais jamais entendu parler que ça se buvait ! Pourquoi pas ?

Le collagène c’est une substance naturelle présente dans la peau, les muscles, les tendons et les os. Le collagène est une protéine présente dans toutes les structures du corps, il représente 30 à 35% des protéines totale du corps, il assure la régénération de tous ces tissus et l’élasticité.

 

Le « BEAUTY » est très bon, il faut en prendre 3 cuillères à café par jour aussi simplement que ça, cela permet un rajeunissement des cellules grâce à l’apport de protéines nécessaire pour ralentir le vieillissement des cellules malmenées par la pollution, l’alimentation, le soleil… 

Le collagène pour l’arthrose et les douleurs articulaires

Le « Beauty » qui est donc du collagène à boire est très efficace sur les rides : rides du lion, rides du cou, rides du front, rides des mains, tout ce qui est régénération cellulaire donc tous types de rides, mais aussi contre les douleurs musculaires et articulaires puisque le collagène est une protéine nécessaire pour toutes les structures du corps.

Des avancées scientifiques spectaculaires

Il y a 20/30 ans en arrière le sujet du vieillissement, des rides n’était pas un sujet à la mode, cela n’empêchait pas les complexes, mais on n’en parlait pas, on en parlait moins. 

Comme ce marché est un marché très lucratif, nous l’avons vu ces dernières années avec toutes les solutions anti rides qui ont fleuries. Les gens sont aussi en recherche de plus de confiance, plus de bien-être et l’ère est aussi aux solutions naturelles.

Les scientifiques ont plus de moyens en termes de machines technologiques et analyses ce qui fait que la qualité augmente et les résultats sont de plus en plus stupéfiants.

Qui sait dans 20 ans on ne parlera peut-être plus de nos rides et on aura d’autres choses encore à régler…

 

Pour ma part j’ai trouvé les produits de qualité et naturels pour me permettre de prendre soin de moi et vieillir de la bonne façon en ralentissant le vieillissement.

Comme je le dis aux personnes sceptiques, il faut l’essayer sur soi ppour constater les résultats, de plus pas de risque à prendre puisque les produits sont d’une telle qualité qu’il y a une garantie de 30 jours, même si le produit est entamé et consommé.

Pour moi l’essayer c’est l’adopter, fini le botox, ma ride du lion, mes rides du front, mon visage est plus souple et lumineux.

comment enlever ride du lion, comment atténuer ride du lion, comment enlever ride du front
Les Témoignages avec « Beauty »